Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de construction d'une arène prés de la gare

2 participants

Aller en bas

Demande de construction d'une arène prés de la gare Empty Demande de construction d'une arène prés de la gare

Message  Basikle Mer 16 Nov - 20:24

Il m'est venu à l'idée qu'il manquait un Colisée sur le serveur, histoire de faire un peu de pvp Twisted Evil et de tuer du mob même si il n'y en a pas sur la map pour l'instant... Je ne sais pas trop qui va m'aider a faire cette arène surement niannnprou et peut être d'autres joueurs ( pourquoi pas...) Le colisée se trouvera prés de la gare, il feras 11 de hauteur et 45 de diamètre dite moi si c'est trop grand Very Happy. Je vous donne les coordonnées: x 32 y 34 z -100. Le bâtiment a une base en stone, des mur circulaires de sandstone. Je pense aussi que l'éclairage sera en glowstone. Pour plus de renseignement posez donc des questions à niannn il a déja pris le projet en main
Salutation Basikle

EDIT GRAMMARNAZI, SYNTAXNAZI
Basikle
Basikle

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de construction d'une arène prés de la gare Empty Re: Demande de construction d'une arène prés de la gare

Message  (ADMIN) Lyoko17220 Mer 16 Nov - 20:31

Accepté Biensur Very Happy

(ADMIN) Lyoko17220

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2011

https://www.youtube.com/user/FunkillsTeam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum