Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[ACCEPTER]Presentation ovgate

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Presentation ovgate Empty [ACCEPTER]Presentation ovgate

Message  ovgate Mar 1 Nov - 11:40

Bonjour,

Quelques infos sur moi :

En IRL :Je m'appelle Ambre, j'habite à Marignane, près de Marseille, je vais faire 13 ans à la fin du mois, ce que j'aime dans la vie, mes amis, l'airsoft, les écrans (télévision, PS3, ordinateur...) Je suis pas vraiment trop calé dans ce domaine mais j'aime ça.

En IG : J'adore tous ce qui est jeux de rôles, stratégie... En fait un peux tout sauf les jeux de courses. Sur Minecraft, je suis assez bon mineur (j'adore ça ^^), mes maisons sont très rudimentaires, petites, je me content du strict minimum. J'ai commencé a jouer il n'y a pas très longtemps, je suis déjà passer sur un serveur avec simm0n, nallans et roix. En général, quand je joue, je passe mon temps à miner, je construit en général mes maisons dans la neige. Quand je mine pas, je buche. Sur l'ancien serveur, il m'arriver souvent de fournir d'autre joueur en bois et en pierre.

Pourquoi je souhaite rejoindre le serveur ? Tout simplement pour pouvoir m'amuser tranquillement avec des gens sérieux (en gros qui font pas n'importe quoi sur le serveur), d'après la description que m'ont fais mes amis de ce serveur, il a l'ai pas mal du tout donc j'aimerai tenter ma chance ^^

Comment je l'ai découvert ? Ce sont mes amis de l'ancien serveur qui m'en on parler.

Donc voilà ^^ Je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Si vous avez des questions auxquels je n'ai pas répondus vous n'avez qu'à me les poser Wink

Merci d'avoir lu et bon jeu a tout le monde ! =D

Cordialement,

Ambre alias ovgate =)

ovgate

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Presentation ovgate Empty Re: [ACCEPTER]Presentation ovgate

Message  (Modérateur) Tv715 Mar 1 Nov - 14:36

Bienvenue a toi ! (Encore un type ramené par simm0ns et Roix !?) santa
(Modérateur) Tv715
(Modérateur) Tv715

Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Thèze , pyrénnées

https://www.youtube.com/thetommyverdi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum