Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ACCEPTER]Candidature de Loulfy

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature de Loulfy Empty [ACCEPTER]Candidature de Loulfy

Message  (Modérateur)Loulfy Jeu 10 Nov - 20:47

Bonjour, Je ne suis pas très doué sur les forums et pour les candidatures mais je vais faire de mon mieux !
Je m'apelle Lorian, j'ai 15 ans et mon speudo InGame est Loulfy. J'ai decouverts votre serveur grace à Basikle.
J'ai decouverts minecraft grace à un reportage dans un magasine, j'ai commencé à jouer à Minecraft sur la 1.3 et très vite j'ai adoré Minecraft (Il fait partie des rares jeux au quel je joues avec assiduité ^^) Quand j'ai decouverts que Minecraft donné la posibilité de realiser des circuits logiques j'ai plongé dans cette univers de "porte logique" particulièrement genial, je me suis vite lançé dans des circuits collosaux tel que un tic-tac-toe en redstone. La decoration et l'architecture ne font pas parties de mon domaine préféré, (je trouve la decoration particulirement inutile) Je suis plustot de type homme des caverne car mes habitations sont toujours sous terre ! Minecraft m'a fait decouvir aussi que j'adorai les jeux de type "sandbox" ! J'aimerai rejoindre votre serveur s'il vous plait car je cherchais un serveur pas trop surchargé tout en etant actif ou la communauté serai présente !
Merci de m'avoir lu dans ma premiere candidature ecrite !

Loulfy
(Modérateur)Loulfy
(Modérateur)Loulfy

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi !

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature de Loulfy Empty Re: [ACCEPTER]Candidature de Loulfy

Message  (Modérateur) Tv715 Jeu 10 Nov - 20:51

Bienvenue loulfy rabbit Et ne t'inquiète pas pour ta maison , les architectes du serveur sont là pour ça Wink
(Modérateur) Tv715
(Modérateur) Tv715

Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Thèze , pyrénnées

https://www.youtube.com/thetommyverdi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum