Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ACCEPTER]Candidature de catworld

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature de catworld Empty [ACCEPTER]Candidature de catworld

Message  catworld Jeu 10 Nov - 23:01

Bonjour,
Ceci est ma première inscription et post sur un forum.
Je me m'appelle Warren, mais dans MineCraft je me nomme catworld. J'ai 14 ans et je ne suis PAS un kikoo. J'habite Royan et j'espère peut-être pouvoir habiter votre ville dans le jeu qu'est MineCraft. Comme vous l'avez sans doutes compris, j'aime beaucoup MineCraft et je pense que l'ont peu me qualifier de "Geek".

Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit (6 ou 7 ans) et je suis passer sur des classiques incontournables comme Rayman sur Playstation première du nom ou encore sur des jeux plus récent comme Battlefield.

Je joue a MineCraft depuis environs un an maintenant et j'ai construit la plupart du temps des maisons assez remplies, un temple et un jardin Japonais, c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. J'ai découvert le serveur grâce à Basile et je voudrais le rejoindre car je trouve le mode solo un peu mou et car j'aime beaucoup jouer en communauté, je pense jouer avec Basile pour déjà visiter un peu mieux le serveur et après je pense jouer un peu comme un paysans fermier. Je compte suivre la chaine FunkillsTeam mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voire.

Merci beaucoup d'avoir lus cette demande d'inscription et merci beaucoup si vous m'acceptez. J'espère pouvoir bientôt jouer en votre compagnie. Au revoir. Smile

catworld

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature de catworld Empty Re: [ACCEPTER]Candidature de catworld

Message  (Modérateur) Tv715 Jeu 10 Nov - 23:04

Bonjour et bienvenue Catworld Razz
(Modérateur) Tv715
(Modérateur) Tv715

Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Thèze , pyrénnées

https://www.youtube.com/thetommyverdi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum