Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty [ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

Message  FewBadDays Dim 20 Nov - 20:22

Salut Very Happy

Je m'appelles Alexandre IRL - FewBadDays IG, j'ai 13 ans mais mature comme quelqu'un de plus âgé Razz J'habites au Canada , en Outaouais plus précisément Very Happy

Je suis Alexandre mais appeller moi Alex ou Few IG Laughing Je suis encore étudiant mais j'ai beaucoup d'ambition pour le sport Basketball Je suis sur Minecraft depuis un petit bout de temps et j'adores la redstone king J'ai beaucoup de patience pour construire etc What a Face Aucune rage pour quelque chose ( envers un joueur ou n'importe )

En quelques mots, quelqu'un d'agréable Smile



Sur minecraft, j'aime bien partir a l'aventure comme aller combattre des mobs Smile découvrir des mines ( et surtout le diamands ) J'aimes bien jouer avec quelqu'un car tout seul j'arrives pas à grand chose comme en solo Sad et j'adores trouver des bugs sur le jeu Very Happy Comme le bug du sable tongue



~RP~


J'étais qu'un jeune gamin, sans parent, qui n'avait confiance en personne. Un jour, quelqu'un venu me chercher pour me faire travailler. J'étais son esclave ! J'ai travaillé pendant des ans et des ans pour lui. De plus en plus il me tortura jusqu'au bout de mes forces. Mais un jour, pendant que je récoltais le blé , un homme arriva vers moi et me dit << Jeune homme, prend confiance en toi et va lui dire ce que tu ressens. >> J'ai attendu des jours et des jours avant de me décider. Un matin, j'ai pris ma pioche et je m'en alla en lui laissant une note sur mon lit tout sale. Quand je sortis, mon maître était la. Il me dit << qu'est ce que tu fais ? >>. Je lui répondu que je ne travaillais plus pour lui et je m'en alla ! Quelques mois plus tard, j'étais maintenant mon propre patron et je m'exprimais comme je le voulais et personne pouvaient m'en empêcher ! Et maintenant, le nom FewBadDays était gravé dans la mémoire des tous les esclaves de Minecraft !



Peut-être pas très intéressant mais j'aime Smile



J'ai découvert le serveur par Golden et je veux le rejoindre car il est intéressant et j'aimerais bien vous aider ( J'ai de la patience x) ) Changer de serveur me fait du bien rabbit Construire des trucs amusants qui seraient "cool" pour les gens et beau à voir Smile

Et je ne connais pas cette chaîne :> Mais je vais aller regarder cheers

Et voila,
En espérant vous voir sunny

FewBadDays

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty Infiltration

Message  (Modérateur)Loulfy Dim 20 Nov - 20:41

Bonjour moi c'est Loulfy simple habitant Cool ! Je m'infiltre dans le travail de notre modo chargé des candidatures parce qu'il est pas là Razz ! Tu as toute tes chances d'etre accepté sur le serveur il faut juste que tv715 te valide et que lyoko17220 t'enregistre ! Si tu aime la redstone on va bien s'entendre cheers !
A la prochaine !

Loulfy
(Modérateur)Loulfy
(Modérateur)Loulfy

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi !

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty Re: [ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

Message  FewBadDays Dim 20 Nov - 21:21

Ouais, je crois qu'on va s'entendre Cool Golden ma parlé de toi Wink

FewBadDays

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty Re: [ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

Message  (ADMIN) Niannnprou Dim 20 Nov - 22:01

Je suis pour, attendons juste que tv valide et c'est bon.
Mais éclaire moi, l'Outaouais, c'est bien la région d'Ottawa ?
(ADMIN) Niannnprou
(ADMIN) Niannnprou
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Latvérie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty Re: [ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

Message  (Modérateur) Tv715 Dim 20 Nov - 22:47

okay j'accepte , un avec un peu de retard certes , mais j'accepte.
(Modérateur) Tv715
(Modérateur) Tv715

Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Thèze , pyrénnées

https://www.youtube.com/thetommyverdi

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty Re: [ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum