Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays Empty [ACCEPTER]Demande de Candidature - FewBadDays

Message  FewBadDays Dim 20 Nov - 20:22

Salut Very Happy

Je m'appelles Alexandre IRL - FewBadDays IG, j'ai 13 ans mais mature comme quelqu'un de plus âgé Razz J'habites au Canada , en Outaouais plus précisément Very Happy

Je suis Alexandre mais appeller moi Alex ou Few IG Laughing Je suis encore étudiant mais j'ai beaucoup d'ambition pour le sport Basketball Je suis sur Minecraft depuis un petit bout de temps et j'adores la redstone king J'ai beaucoup de patience pour construire etc What a Face Aucune rage pour quelque chose ( envers un joueur ou n'importe )

En quelques mots, quelqu'un d'agréable Smile



Sur minecraft, j'aime bien partir a l'aventure comme aller combattre des mobs Smile découvrir des mines ( et surtout le diamands ) J'aimes bien jouer avec quelqu'un car tout seul j'arrives pas à grand chose comme en solo Sad et j'adores trouver des bugs sur le jeu Very Happy Comme le bug du sable tongue



~RP~