Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Le serveur est fermé définitivement.
Serveur Minecraft : MinecraftDistrict [FERME]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ACCEPTER]Candidature Gryfikki(29) (Noob de service)

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Gryfikki(29) (Noob de service) Empty [ACCEPTER]Candidature Gryfikki(29) (Noob de service)

Message  Gryfikki29 Dim 27 Nov - 14:36

Salut a tous,
Je m'appelle Philippe en IRL et Gryfikki IG. Je suis âgé de 14 ans (presque 15) et j'habite dans une petite ville près de Brest(Bretagne). Je fais du tir à l'arc, de la musique et bien sûr je joue aux jeux-vidéos (et je vais bien sûr et malheureusement au lycée).
Comme dit dans " Les Aventures d'un Noob 2" (même si le son était mauvais) j'ai commencé les jeux-vidéos sur Mégadrive avec Sonic, Mortal Kombat, Flashback... Je joue à Minecraft depuis Avril-Mai mais je n'ai jamais rien construit de très spécial.
J'ai découvert le serveur quand Lyoko avait fait la vidéo où il l'annonçait et je souhaite le rejoindre pour m'amuser et même faire éventuellement des vidéos (et bien sûr superviser Minecrime parce qu'il faut pas oublier que c'est moi qui est écrit le scénario).
Je pense que je vais (ou pas si je suis refusé Razz ) faire un peu de tout: PvP, RP, Freebuild... si on m'y invite. Et oui, évidemment je suis les vidéos de la chaîne même que certaines sont de moi (mais pas beaucoup j'admets).

En espérant être accepté.
Cordialement.
[right]Gryfikki (Noob de première classe).


EDIT: Ah oui j'oubliais j'ai quelque problème avec le launcher. Je le lance: niquel, je patche: chrome, je me connecte: nickel chrome, j'arrive dans Minecraft: Fail! Avouez qu'y a de quoi se poser des questions. Question Question Question
Gryfikki29
Gryfikki29

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Gryfikki(29) (Noob de service) Empty Re: [ACCEPTER]Candidature Gryfikki(29) (Noob de service)

Message  (Modérateur)Loulfy Dim 27 Nov - 15:14

Bienvenue tu es accepté Cool !
(Modérateur)Loulfy
(Modérateur)Loulfy

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Devant son ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum